Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail
Titre professionnel - Etudiant en cours de formation
Titre professionnel – Etudiant en cours de formation

Un titre professionnel est une certification professionnelle qui permet d’acquérir des compétences professionnelles spécifiques et favorise l’accès à l’emploi ou l’évolution professionnelle de son titulaire. Il atteste que son titulaire maîtrise les compétences, aptitudes et connaissances permettant l’exercice d’un métier.

Vous êtes actuellement inscrit dans un organisme pour préparer votre certification. Avec e-titreprofessionnel, vous bénéficier d’une plateforme de révision. Des formateurs spécialisé dans votre domaine, vous accompagne à valider l’acquisition de vos compétences.

Avec e-titreprofessionnel, vous bénéficier d’entrainement à l’examen de votre certification. En fin de parcours, un formateur vous préparera à l’entretien avec le juré. Nous vous entrainerons avec les évaluation en cours de formation dans le format de votre examen.

Pour obtenir le titre professionnel

Le candidat doit satisfaire aux épreuves prévues selon le titre ou le CCP visés conformément à un référentiel d’évaluation.

Un jury, constitué de professionnels du métier visé par le titre professionnel, se prononce, notamment, après un entretien final avec le candidat et peut accorder tout ou partie du titre professionnel. Les évaluations sont centrées sur la maîtrise des gestes professionnels.

Vous serez présenter par le centre d’examen qui organise la certification.

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *